Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dé-Connant
Le Dé-Connant
Publicité
Derniers commentaires
7 mai 2010

Bienvenue

Ami surfeur égaré et curieux, je te salue.

Dennis

Accès aux articles:


Tous : Hé ho, hé ho, on rentre du boulot...

Prof : Hé, les gars ! Il faut se magner un peu. On n'a pas beaucoup de temps à perdre.

lire la suite: Délires


Blanche-Neige : Tu m'as l'air soucieux, mon cher Simplet. Je ne te connais pas comme ça.

Simplet : C'est quoi soucieux ? Je travaille plus quand on me dit de travailler plus. Je gagne moins quand on me dit de gagner moins. Je me prépare à une moins bonne retraite et on me dit que c'est la...

lire la suite: Les pensées de Simplet


Blanche-Neige : Bon les amis, je vois que vous êtes tous plus ou moins remontés contre le système. Alors, dites-moi : qu'est-ce qui vous gêne ?

Tous : brouhaha...

lire la suite: Démocratie ? 


Blanche-Neige : Vous venez de m'exposer quelques uns de vos griefs. Je crois que ce n'est pas la peine d'en rajouter, car vous avez dit l'essentiel. A savoir qu'un grand déséquilibre social ainsi qu'un déséquilibre économique tout aussi grand sont à l'origine de tous vos maux.

lire la suite: Version: Déséquilibre



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité